Tenues félin

Portées par les unités de contact: Légion étrangère, forces spéciales, commandos, parachutistes,…

La veste de combat Hiver FELIN réglementaire de l’armée Française est équipée d’emplacements aux coudes pour adaptés des protections balistiques pare-éclats, ainsi que des poches pour ranger des accessoires ou des effets personnels.
Cette parka est vendue avec sa capuche amovible (solidarisée par une fermeture à glissière). Fermeture de la parka par fermeture à glissière avec rabat + bouton canadien. Serrage des manches par velcro. Ouverture avec fermeture à glissière pour l’aération des aisselles. Poche gibecière à l’arrière de la parka fermeture par bouton canadien et ouverture latéral rapide par fermeture éclair.

Cordon de serrage en coton et stopper à la taille. Sur bras gauche poche pansement avec extraction facile. 4 poches à soufflet fermeture rabat par bouton.
Emplacement pour grade et bande patronymique. En cas d’intempéries, le port de la tenue hiver assure un confort maximum.Le pantalon de combat hiver FELIN réglementaire de l’armée française intègre des emplacements aux genoux pour des protections balistiques pare-éclats (fermeture rabat velcro), ainsi que des poches pour l’emport d’accessoires ou d’effets personnels (fermeture par bouton canadien). Ce pantalon est livré avec bretelles amovibles élastiques assemblées dessus. Système de serrage de la taille du pantalon par bande élastiquée velcro. Fermeture de la taille avec fermeture à glissière, bouton canadien et velcro. Serrage bas du pantalon par lacet coton. Renfort fessier. Système de fixation étui de baïonnette au dos de la taille du pantalon. En cas d’intempéries, le port de la tenue FELIN hiver assure un confort maximum.Véritables chaussures de la tenue FÉLIN.
Solides et fonctionnelles, rangers militaires équipent l’armée française en AFGHANISTAN.
Elles sont fabriquées sous licence MEINDL – Ces rangers FÉLIN de couleur noire, sont en cuir gras retourné très résistant et imperméable. Leur caractéristique est d’avoir une tige haute, particulièrement adaptée à l’utilisation en montagne. Pour leur assurer une très bonne protection contre le froid, elles présentent une doublure Gore Tex intégrale. Par ailleurs, une bonne circulation de l’air interne permet d’éviter la condensation et l’humidité dans la chaussure. Le laçage rapide se fait par anneaux et crochets avec coinceurs. Les semelles sont monobloc et incluent un pare-pierres.

30 ans
d’expèrience

Une question, un devis ?
N’hésitez-pas, contactez nous

05 62 32 05 16
Scroll To Top